Recentrage

Quelques mois se sont écoulés depuis mon dernier article. Le dernier concert, chez l’habitant, a été un réel moment de partage, à la fois intime et intimidant. (je suis facilement intimidée) . J’y ai vécu de belles émotions avec mes comparses de scène, bien qu’ayant l’esprit un peu agité.

Dur, dur la concentration, quand tout se transforme en vous, quand vous n’êtes plus seule, mais entrain de créer la vie à l’intérieur de votre propre corps. Expérience hors du commun !

Ce derniers mois, ont été pour moi un appel au recentrage, au ré-équilibrage, pour avoir toute l’énergie nécessaire pour ce petit bébé qui grandit en moi. C’est un réel besoin, un apprentissage, un cheminement, un fil à ne pas rompre pour la suite.

C’est pour cela qu’il n’y a pas de concerts prévus pour le moment, pas beaucoup d’activités sur les réseaux sociaux, pas beaucoup de news… En même temps, qui nous oblige à être toujours en mouvement, à devoir toujours trouvé quelque chose à dire, à faire, à montrer… ? Personne à part nous même…  Alors, je prends le temps de ne rien dire, ne rien faire parfois, de moins montrer… Et croyez-moi ça fait du bien !

J’espère vous retrouver dans quelques temps, surement en 2017, avec une toute autre vision de la vie puisque je l’aurai donnée.

Je vous embrasse et vous souhaite un bel été.

Kundal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *