Biographie

Kundal  nous  fait  découvrir  son  univers  tout  en  chanson:  un  mélange  personnel coloré…Des tableaux intimes qu’elle nous dépeint sans pudeur.

Son nom de scène Kundal, est un terme de l’Ancienne langue sacrée de L’Inde qui veut dire « boucle ». C’est aussi la racine du mot « Kundalini », qui fait référence à cette richesse intérieure présente en chacun de nous. Une force, une spirale qui tourne en nous, et qui nous pousse à avancer. Pour elle, une énergie vitale dont elle a pris conscience, comme un éclair foudroyant, qui l’amène maintenant à écrire et à chanter d’une manière qui lui est propre. Elle ressent, elle est inspirée, elle exprime et la boucle est bouclée. Kundal est née.

Fin 2012, c’est avec Romain Gavilan (alias Jekyll Wood), qu’elle dépose ses valises au studio Nomad Music pour enregistrer une première maquette aux ambiances vocales intrigantes. Ce premier enregistrement lui permettra de trouver ses premiers concerts et d’être soutenue par deux dispositifs régionaux : Coup de Boost, et Créa’Son en 2014.

Durant un an, accompagnée par 2 à 3 musiciens/choristes dans une formule à la fois énergique et intimiste elle se produit sur différentes scènes nous offrant un univers bien à elle.

Aujourd’hui, toujours avec le même comparse, Kundal remet ses pantoufles de studio, et nous concocte un premier E.P reprenant les morceaux du premier enregistrement, ainsi que l’un des titres phare de son répertoire : « Animal ». Alors comme il se doit, le disque s’appellera ANIMAL !
Et pour grandir encore un peu, elle sort son premier clip fin mars.
Encore de belles choses en perspectives…

Partagez !